témoignage Patricia Dax septembre 2010

Publié le par etresoie Feng Shui

 

Dans la vie il n’y a pas de hasard mais que des rendez-vous.

Grâce à ma fille Stéphanie, nous avons eu la chance de faire venir Sandrine à la maison pour une clarification et roulements de tambours notre roue tournait à l’envers.

Grâce à l’expérience de Sandrine, 40 jours après, nous avons trouvé l’harmonie, la paix et la plénitude. C’est pourquoi j’aimerais, lui exprimer tout mon respect, mon admiration et mon amitié .

J’ai eu la chance de la connaître de très près, quand je suis venue la rejoindre à Paris et pour moi Sandrine est aussi un grand maître avec une admirable capacité d’écoute.

Elle sait partager son amour, en toute simplicité, c’est pour moi une grande joie et un honneur de l’avoir rencontrée.

Si vous croisez le chemin de Sandrine ne serait ce que par hasard; Vous êtes sûr le bonne voie. Ses clarifications sont des cadeaux magnifiques dans un monde en plein désarroi.

Je t’adore

Patricia

Septembre 2010

46388_424227768201_38051523201_5106590_8032022_n.jpg

 

Publié dans Témoignages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article