Regroupé ici plusieurs témoignages

Publié le par etresoie Feng Shui

°¤.¸.¤.¸.¤° TEMOIGNAGES°¤.¸.¤.¸.¤°

 vendredi 5 mars 2010, à 08:44

Je remonte les quelques témoignages sur mon activité professionnelle ou sur ma façon de d'être ^^ déposés sur mon mur et reçu en courrier. Merci

- Pierre Beltrami (clarification)

Merci Sandrine pour la clarification.Tu es vraiment une belle âme.C'est un travail exceptionnel qui nous permet de construire dessus.mille fois bravo pour cette performance(y avait vraiment un très gros boulot)


- Julia (Clarification géobiologie )
Et bien moi chui celle de Perpignan !J'en profite pour vous dire que Sandrine est venue chez moi sans passer par chez elle (sachant qu'elle était en déplacement pendant une semaine).Bref, elle a pris le 1er train et a rappliqué ses looooongues jambes chez moi.Pour faire court :Mon petit pleurait toutes les nuits : ça a instantanément cessé.
Je me sentais bloquée : j'ai pris confiance en moi et oui c'est vrai, maintenant je suis consultante en Feng Shui, Home coaching et Home Staging.
D'ailleurs Sandrine continue à m'aider dans mes moments de doute.Ma maison, pourtant si sombre, m'a paru comme étincelante dans un rayon de soleil géant.
C'est pour faire court car je peux en parler plus longuement.N'hésitez pas à me poser toutes les questions sur le travail de Sandrine, sur Sandrine elle-même (vous savez déjà qu'elle a des très longues jambes...)

Bref, je me ferai un plaisir de vous répondre.
J'en profite : si vous vous sentez encombré, dépassé, vidé, désorganisé, tout flagada chez vous, c'est tout simplement que ce que l'état de santé de votre maison (son encombrement, son entretien, son organisation...) ne correspondent pas à ce que vous voulez vivre.Alors la très bonne nouvelle c'est ....attention roulement de tambours...mes ateliers de home coaching sont là pour vous guider sur la route de "l'habitat source d'énergie et de bien-être"....les causes de stress, les sources de bien-être, l'organisation de l'espace, par quoi commencer, quand, comment ?....

Excellente journée à tous et spécial bisous à Sandrine


- Stéphanie Gilquin (Clarification)

très belle représentation de notre grande fée qui est Sandrine un cœur à revendre un don exceptionnel elle à fait également des miracles dans ma famille très grosse clarification dans la maison de mes parents qui en sont transformé de bonheurs de jeunesse tout à changé en eux alors n'hésitez pas à faire appel à elle pour quoi que ce soit la clarification aide pour tous vous en serait que mieux après on t'aime tous très fortttt mouahhhhhhh

Stéphanie Gilquin (Feng Shui Clarification)

bon allez comme promis je me lance dans l'histoire de notre clarification les problèmes étaient que notre projet de construction n'avançait pas, toujours des bâtons dans les roues ensuite le boulot stagnait baisse de moral etc et la......
viens ce jour ou Sandrine viens avec tous sont attirails bien évidemment sont tambour hi hi on prend tous un coup de tambours et la voila au travail après deux heures de nettoyage intense nous rentrons dans notre maison qui était à priori comme avant et là, je vais au toilette et j'ai pris une bouffée de fraicheur de netteté dans le nez c'est dur a expliqué de l'espace en plus les jours passe le lendemain mon mari a disjoncté alors qu'il n'y a pas plus calme que lui et après ça lui ai passé ouf dur dur les 40 jours après et à présent tous se déglouti doucement mais surement le projet de maison se fait nous avons trouvé un nouveau terrain moins cher, la maison de nos rêves dessiné et du boulot incroyable pleins de nouveaux clients je pense qu'il y a qu'une phrase à dire FAUT LE FAIRE POUR LE CROIRE QUE DU BONHEUR APRES si c'est le tarif qui vous arrête pensez pas à ça il vous sera vite rendu croyez moi pensez a votre bonheur et joie de vivre et surtout Sandrine est une personne exceptionnelle qui mérite d'être connu et reconnu par le travail qu'elle fais ,toujours à l'écoute de nous on te dois beaucoup pour le bonheur que l'on à aujourd'hui on t'aime fort fort


- Sylvette Compagnon Merci Sandrine ♥ (Clarification à distance)

J'ai 52 ans et depuis toutes ces années je traine un traumatisme de la toute petite enfance, voire même de la vie intra utérine ou de ma mère, car ma mère, je l'ai toujours connue avec la même souffrance que moi...
Au cours du temps, j'ai tout essayé, des années et des années de psychanalyse, de la sophrologie (je suis moi-même sophrologue), de la gestalt thérapie, du rebirth ( entre autre) et jamais aucun effet sur cette souffrance et ce handicap au quotidien, à tel point que je m'étais résolue a vivre avec, tout le reste de ma vie, tristement, avec un sentiment d'échec et de frustration...
Et puis Sandrine a fait un travail sur moi (un travail à distance), j'y ai cru, j'ai eu confiance en elle et ... ça a marché...
Je n'en reviens pas moi-même! je me sens libérée, libérée de mon angoisse, mais aussi libérée de la rancœur, car ces états induisent le ressentiment et la rancœur, or existe -t-il pire poisons dans une vie?
De tous mes problème, j'avais conscience intellectuellement, mais émotionnellement, ça ne "suivait" pas.
Grâce à Sandrine, l'équilibre entre intellectuel et émotionnel est là et franchement, bravo, car je n'y croyais pas moi-même!
Sandrine, MERCI ♥


- Alain Bogaert (Feng Shui)
Merci Sandrine,Nous avons été heureux de te connaître, nous avons découvert une personne pure et vraie, chaleureuse avec beaucoup d'empathie et un grand amour pour les autres...
Pour ma part, tu m'as époustouflé par tes connaissances énergétiques et tes compétences...En une première visite tu as su nous montrer avec évidence les aberrations de notre
aménagement intérieur, et les effets néfastes que ça nous apportaient...
Tu es originale et unique, tu le sais et tu l'assumes; Ce qui fait de toi une très belle personne....
Ta rencontre a fait pour nous une belle journée...
Beaucoup d'amour pour toi et ceux qui te sont chers...
Nous te faisons de gros bisous et à mercredi...



- Dominique Mathieu (Clarification Feng shui ):

Cette rencontre avec toi a été un vrai bonheur...ça a été un de ces moments de grâce après lequel il n'est pas facile de reprendre le cours d'une vie ordinaire...
j'espère bien que nous nous reverrons...en attendant continue à être ce personnage unique et singulier, plein de force et de conviction et nimbée... d'une si belle lumière. Merci à toi d'être venue jusque là,merci pour tout ce que tu m'as apporté, merci aussi pour tout ce que tu as fait.
Je souhaite que ton chemin continue d'être parsemé de ces poussières d'étoiles qu'auront laisssé tout ceux que tu as aidé à rejoindre enfin le paradis blanc. Prends soin de toi. Tu es un être précieux et une belle âme. Je suis honorée de t'avoir rencontrée. Je t'embrasse chère petite amie. Dominique

Dominique Mathieu
Et c'est tout à fait vrai ! la vie est jalonnée de rencontres, magique, merveilleuse ou tragique, cruelle mais toutes ont une raison d'être. Si parfois il n'est pas facile d'en comprendre le sens, si parfois on fait notre calimero en se disant "c'est trop injuste !!" un jour vient où c'est comme une évidence ! Tout est fait pour nous faire grandir, pour nous emmener à la Lumière , parfois il faut du temps mais lorsqu'on rencontre une petite fée avec un énorme cœur comme toi on sait alors qu'on ne s'est pas trompé et "ouahou" !!! comme dirait ma petite fille, il n'y a plus que du bonheur et de la joie. Continues à être ce que tu es, tu sèmes dans ton sillage des millions de petites graines. Nous sommes ensembles et interdépendants .. avec l'Autre mais aussi avec tout ce qui est vie autour de nous, minérale, animale, végétale, sidérale ....Bisous du cœur
Dominique
♥ ♥ *♥¸.•'´

Publié dans Témoignages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Le fengshui est entré dans notre vie à l'automne 2010, avec Sandrine bien sûr, alors que nous étions au creux de la vague : en reconversion l'un et l'autre avec un horizon confus et sans voir les<br /> choses se mettre en place, en questionnement profond sur l'organisation de notre espace de vie.<br /> Malgré des atouts évidents, un couple solide, trois jeunes enfants en pleine forme, un lieu de vie magique, nous subissions les longues absences de mon mari et je cherchais ma voie sans succès.<br /> L'ambiance générale à la maison était une atmosphère de stress, d'angoisse, de confusion et de frustration en ne voyant pas nos efforts se concrétiser.<br /> <br /> Sur les conseils d'amis nous avons donc fait appel à Sandrine qui s'est rendue disponible immédiatement pour venir passer le week end à la maison. Elle a établi un diagnostic feng shui de la<br /> maison, du jardin avec des préconisations.<br /> Pour ne pas perdre de temps, nous avons immédiatement tout réorganisé, déménagé et mis en place. Cela nous a pris deux jours entiers mais, nous nous sommes sentis immédiatement apaisés dans notre<br /> lieu de vie une fois que chaque membre de la famille s’est installé dans une chambre lui correspondant et a dormi dans la bonne orientation. Nous nous sommes définitivement appropriés cette vieille<br /> ferme landaise, qui portait une très lourde histoire, pour que la famille y exprime son potentiel.<br /> <br /> Le reste s’est ensuite mis en place pas à pas. Voilà maintenant 18 mois que Sandrine est venue. Presque immédiatement, mon mari a vu des améliorations dans son activité professionnelle, suivant des<br /> formations longtemps attendues et permettant enfin de lui ouvrir de nouvelles opportunités. C’était un grand pas de franchi après une longue attente mais sans que cela ne nous permette encore de<br /> vivre en famille toute l’année. Cette étape est sur le point d’être franchie. Pour la petite histoire, nous avons enfin, en février 2012, planté au Nord de notre jardin un immense tilleul qui était<br /> la « condition feng shui » pour que mon mari prenne sa place dans les lieux.<br /> De mon côté, après encore un trimestre de latence jusqu’à début 2011, c’est l’explosion. Ayant trouvé ma voie, je me suis engagée dans des formations difficiles et exigeantes. A la surprise<br /> générale, j’ai réussi à intégrer un cursus considéré comme inaccessible dans lequel je m’épanoui, enfin.<br /> <br /> Pour terminer ce témoignage, nous avons vécu le feng shui et l’intervention de Sandrine comme un détonateur, un accélérateur, une aide permettant de donner du sens, de clarifier et de lever les<br /> obstacles. Nous étions devant un mur sans savoir comment le passer. La mise en place feng shui de la maison a véritablement apaisé notre vie et nous a permis de sortir de la confusion et du<br /> stress.<br /> Depuis, l’automne 2010, nous activons feng shui les zones concernées en fonction des événements. Nous ne manquons pas de contacter Sandrine, toujours disponible, à chaque grande étape pour mettre<br /> la bonne énergie dans nos actions. Sans oublier de traiter les calamités. Le résultat est étonnant. Merci.
Répondre